Maladies Chroniques de l'Intestin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maladies Chroniques de l'Intestin

Elles sont invalidantes et méconnues. J'ai trouvé ça important de créer un forum pour que nous puissions partager notre vécu, nous soutenir et nous battre contre ces maux qui ne se voient pas de l'extérieur mais qui nous font souffrir de l'intérieur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Sese

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cc




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 46
Localisation : gistoux

Présentation de Sese Empty
MessageSujet: Présentation de Sese   Présentation de Sese Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:04

Bonjour,

Je m'appelle Sese, j'ai 34 ans, je suis mariée et je suis maman d'un petit garçon de 2 ans.
On a évoqué la première fois une RCH en 2000, lors d'un examen préopératoire pour tout autre chose.
Les crises de RCH ont débuté en 2002, je pense.... et il a fallu qqes mois pour que je comprenne ce qu'il se passait.
Je suis suivie par le docteur Maisin, à Waterloo depuis 10 ans, donc....
J'ai enfin un traitement qui depuis environ 5 mois fonctionne très bien. Je revis enfin normalement!
Je suis venue sur ce forum pour me rendre compte, que, même si je m'en doute bien, je ne suis pas seule avec cette maladie...
Aujourd'hui, je vais bien et je suis en pleine forme!

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Messages : 2491
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve

Présentation de Sese Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sese   Présentation de Sese Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:22

Bonjour Sese, et bienvenue sur le forum. Very Happy
Je suis désolée pour le retard, le forum n'a pas été très actif ces derniers temps mais on va remédier à cela!!!
Je vois que nous sommes quasi voisines. Smile Car moi je viens de Louvain-la-Neuve et je suis encore passée à Gistoux l'autre jour pour y conduire une amie. Présentation de Sese 1071211947
Bref. c'est super d'avoir trouvé un traitement qui fonctionne!!! cheers De quoi s'agit-il?????
Félicitations pour ton petit garçon de 2 ans aussi, a quoi as-tu dû faire attention lors de ta grossesse? Tout s'est bien passé?
Au plaisir de discuter avec toi!!!! Very Happy
J'espère que tu reviendras!!!! Encore désolé pour le retard. Présentation de Sese 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
https://vivreavecunemici.forumgratuit.be
 
Présentation de Sese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Marje
» Présentation de gservais
» Présentation d'Arsouille
» Présentation Mika
» Présentation Julien88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Chroniques de l'Intestin  :: Faisons connaissance :: Présentation-
Sauter vers: