Maladies Chroniques de l'Intestin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maladies Chroniques de l'Intestin

Elles sont invalidantes et méconnues. J'ai trouvé ça important de créer un forum pour que nous puissions partager notre vécu, nous soutenir et nous battre contre ces maux qui ne se voient pas de l'extérieur mais qui nous font souffrir de l'intérieur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Julien88

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien88

julien88


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 35
Localisation : Charleroi

Présentation Julien88 Empty
MessageSujet: Présentation Julien88   Présentation Julien88 Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:59

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans, je suis maître spécial de religion catholique dans les écoles primaires et je suis atteint d'une RCUH pancolique (qui concerne la totalité du colon) depuis novembre 2010.
Après différents traitements et une embolie pulmonaire due à mon hospitalisation pour la RCH, on m'a donné début 2011 de l'Imuran avec des Colitofalk ... ce qui m'a donné droit à une belle pancréatite (re hospitalisation). Je suis actuellement sous REMICADE seulement et je connais une relative rémission (quelques légères rechutes de temps en temps mais rien de bien grave), je n'ai plus que le bas du colon qui m'embête un peu (3 cm seulement).

Je n'ai jamais participé à un forum de ma vie mais je pense que ça peut être un excellent moyen d'en parler avec des gens qui comprennent vraiment ce qu'on ressent Smile

A bientot

Julien
Revenir en haut Aller en bas
tupacamitch

tupacamitch


Messages : 134
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 43
Localisation : Chatelineau

Présentation Julien88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien88   Présentation Julien88 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:50

Hello Julien

Bienvenu à toi, c'est super d'avoir un membre de plus pouvant faire partager ses expériences.

N'est pas peur de poser toutes les questions et impressions, de nous faire un coucou aussi souvent que peut.

A bientôt Smile

Mika
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Messages : 2491
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve

Présentation Julien88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien88   Présentation Julien88 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:49

Bienvenue à toi Julien, très heureuse de t'accueillir sur mon forum. cheers

Tu verras, effectivement c'est chouette de pouvoir parler de son vécu avec des gens qui vivent la même chose que soi.
Comme c'est pas évident tous les jours... Présentation Julien88 3273298254 Tu en sais quelque chose aussi... Présentation Julien88 1071211947

Moi je prends de l'Imuran et du colitofalk... en lavements et en comprimés!

Au plaisir de te lire! Smile

PS: Tu peux venir poster dans "le bonjour de tous les jours" sur le forum, c'est là qu'on se retrouve principalement pour se raconter nos journées et dire comment on va! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vivreavecunemici.forumgratuit.be
Arsouille

Arsouille


Messages : 2124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Localisation : Louvain-la-Neuve

Présentation Julien88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien88   Présentation Julien88 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:50

Bienvenue à toi Julien!!
Content de voir une nouvelle tête sur le forum même si je passe beaucoup moins pour le moment!!!
Au fait, si tu es du côté de Binche, bon carnaval!!!
Quand j'étais petit je n'en ratais aucun puisque mes grands-parents étaient commerçants dans la rue de la gaieté tout près de la grand-place à Binche.
J'espère que tu pourras en profiter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Julien88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julien88   Présentation Julien88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Julien88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de gservais
» Présentation d'Arsouille
» Présentation Mika
» Présentation de Sese
» Présentation FinRazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Chroniques de l'Intestin  :: Faisons connaissance :: Présentation-
Sauter vers: