Maladies Chroniques de l'Intestin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maladies Chroniques de l'Intestin

Elles sont invalidantes et méconnues. J'ai trouvé ça important de créer un forum pour que nous puissions partager notre vécu, nous soutenir et nous battre contre ces maux qui ne se voient pas de l'extérieur mais qui nous font souffrir de l'intérieur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire de chat sympa à raconter à Harry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsouille

Arsouille


Messages : 2124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Localisation : Louvain-la-Neuve

Histoire de chat sympa à raconter à Harry Empty
MessageSujet: Histoire de chat sympa à raconter à Harry   Histoire de chat sympa à raconter à Harry Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:13

Cindy habitait La Couronne (Charente), lorsqu'elle avait perdu son chat Néo, 3 ans, l'été 2007. On sait qu'il s'était pris la patte dans un sac en plastique de grande surface et qu'affolé, n'ayant pu s'en défaire, il était sorti en courant. Bien que tatoué, il avait disparu, selon La Charente.

Ce chat s'est retrouvé à Cognac, mais on ne sait pas comment ! Il errait dans le quartier de Saint-Jacques, lorsqu' Eliette l'a recueilli. Il errait depuis deux ans et avait pris l'habitude de venir manger chez une voisine qui avait d'autres chats ... Lorsque cette dernière a déménagé en novembre, Eliette l'a récupéré avec un autre chat.

Eliette avait remarqué que ce chat était tatoué. Un jour elle a téléphoné à la mairie et on lui conseillé de voir un vétérinaire pour retrouver la propriétaire. Ce qui a été fait avec succès, raconte La Charente Libre.

Samedi, la propriétaire est venue à Cognac récupérer son chat Néo, qui entre temps avait changé de nom et s'appelait Mimi, et l'a ramené chez elle à Gond Pontouvre, où elle habite maintenant. Il a retrouvé deux autres petits compagnons chats dans la famille. Eliette, le regrette aussi un peu et surtout ses petits enfants qui vont être surpris de ne plus le retrouver chez mamie...
Revenir en haut Aller en bas
Marje

Marje


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Picardie, France

Histoire de chat sympa à raconter à Harry Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chat sympa à raconter à Harry   Histoire de chat sympa à raconter à Harry Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:20

C'est dingue quand même... j'ai un de mes chats qui a disparu il y a environ 2 ans, on l'a cherché partout, rien ! C'était la maman de Rubi (et donc la grand mère de Harry).
Y'a même des chats, chiens qui retrouvent leurs maîtres alors qu'il habitent super loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003635559892&sk=w
Arsouille

Arsouille


Messages : 2124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Localisation : Louvain-la-Neuve

Histoire de chat sympa à raconter à Harry Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chat sympa à raconter à Harry   Histoire de chat sympa à raconter à Harry Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:24

Oui, c'est vrai!! Les chats retrouvent toujours leur chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
Marje

Marje


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Picardie, France

Histoire de chat sympa à raconter à Harry Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chat sympa à raconter à Harry   Histoire de chat sympa à raconter à Harry Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:26

Mais même avec ça, je ne laisse pas Harry sans laisse, j'ai trop peur qu'il lui arrive un truc ! En plus ma rue descend, donc les voitures vont vite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003635559892&sk=w
Arsouille

Arsouille


Messages : 2124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Localisation : Louvain-la-Neuve

Histoire de chat sympa à raconter à Harry Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chat sympa à raconter à Harry   Histoire de chat sympa à raconter à Harry Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:32

Tu as super raison!!! Et puis, grâce à ta laisse, il peut quand même sortir, c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marje

Marje


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Picardie, France

Histoire de chat sympa à raconter à Harry Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chat sympa à raconter à Harry   Histoire de chat sympa à raconter à Harry Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:43

Ouai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003635559892&sk=w
Contenu sponsorisé





Histoire de chat sympa à raconter à Harry Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chat sympa à raconter à Harry   Histoire de chat sympa à raconter à Harry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de chat sympa à raconter à Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» L'histoire de Marje
» L'histoire de Julien
» Histoires de chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Chroniques de l'Intestin  :: Divers :: Humour et blagues-
Sauter vers: