Maladies Chroniques de l'Intestin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maladies Chroniques de l'Intestin

Elles sont invalidantes et méconnues. J'ai trouvé ça important de créer un forum pour que nous puissions partager notre vécu, nous soutenir et nous battre contre ces maux qui ne se voient pas de l'extérieur mais qui nous font souffrir de l'intérieur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A l’attention de Monsieur le Ministre de la Défense Nationale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsouille

Arsouille


Messages : 2124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Localisation : Louvain-la-Neuve

A l’attention de Monsieur le Ministre de la Défense Nationale Empty
MessageSujet: A l’attention de Monsieur le Ministre de la Défense Nationale   A l’attention de Monsieur le Ministre de la Défense Nationale Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:50

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bonne bienveillance et l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

En effet, je suis sursitaire, âgé de 24 ans et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

PS : pour la petite histoire, il a été réformé pour état psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant.


Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Messages : 2491
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve

A l’attention de Monsieur le Ministre de la Défense Nationale Empty
MessageSujet: Re: A l’attention de Monsieur le Ministre de la Défense Nationale   A l’attention de Monsieur le Ministre de la Défense Nationale Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:37

Oulaaaaah!!!! A l’attention de Monsieur le Ministre de la Défense Nationale 4163585881 A l’attention de Monsieur le Ministre de la Défense Nationale 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
https://vivreavecunemici.forumgratuit.be
 
A l’attention de Monsieur le Ministre de la Défense Nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25e Journée Nationale Crohn-RCUH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Chroniques de l'Intestin  :: Divers :: Humour et blagues-
Sauter vers: