Maladies Chroniques de l'Intestin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maladies Chroniques de l'Intestin

Elles sont invalidantes et méconnues. J'ai trouvé ça important de créer un forum pour que nous puissions partager notre vécu, nous soutenir et nous battre contre ces maux qui ne se voient pas de l'extérieur mais qui nous font souffrir de l'intérieur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle vie qui commence! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Messages : 2491
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve

Une nouvelle vie qui commence! :D Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence! :D   Une nouvelle vie qui commence! :D Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:59

Voilà, je vous annonce officiellement que je suis EN COUPLE. Very Happy
Mais pas avec n'importe qui. Une nouvelle vie qui commence! :D 1071211947 Quelqu'un que vous connaissez vraiment bien. Une nouvelle vie qui commence! :D 1071211947
Vraiment bien! Very Happy

J'ai l'immense joie de vous annoncer qu'Arsouille et moi sommes ensemble. Une nouvelle vie qui commence! :D 2360309522

Ca a pris du temps, ça ne date pas d'hier mais je voulais vous l'annoncer une fois que c'était vraiment officiel! Une nouvelle vie qui commence! :D 2210276940

Alors alors? Une nouvelle vie qui commence! :D 3273298254

Je me doute que vous devez être surpris, mes amis! Very Happy
Mais croyez-moi, je suis et serai vraiment heureuse avec lui.
Je ne me suis jamais sentie aussi bien avec lui.
Je me sens vivre, je me sens aimée, je me sens exister! Very Happy

D'ailleurs, Arsouille Une nouvelle vie qui commence! :D 1071211947, merci, merci MERCI!!!! Very Happy
Y a pas de mots, c'est ENORME!!!!!
Je vous en parlerais des heures Une nouvelle vie qui commence! :D 2753327348 mais... voilà...

Je laisse peut-être la place à... Arsouille? Smile

En tout cas, je suis heureuse. HEUREUSE. Smile
Vive le forum. cheers
Merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
https://vivreavecunemici.forumgratuit.be
Arsouille

Arsouille


Messages : 2124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Localisation : Louvain-la-Neuve

Une nouvelle vie qui commence! :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence! :D   Une nouvelle vie qui commence! :D Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:12

Wouaaahhhhhhhhhh Une nouvelle vie qui commence! :D 2708706202 Seccotine!!!!!!
Trop content pour toi!!!!!
Putain, trop content pour moi aussi j'avoue!!!!!!!
Grâce à ton idée géniale de créer ce forum, j'ai trouvé l'amour de ma vie!!!!!!!
Tu es ma joie, ma raison de vivre, ma folie!!!!!
Ce qui est fou, c'est que tu es dans la réalité exactement comme tu es sur le forum!!!
Que de posts, de mp puis de mails qui nous ont permis de nous découvrir sans aucune idée en tête au départ et puis, petit à petit, l'inquiétude pour toi a fait place à de l'intérêt, de la curiosité et à l'amour fou Une nouvelle vie qui commence! :D 2210276940

Je suis dingue de bonheur!!!
Je suis fier d'être avec une femme telle que toi!!!!!
J'espère te rendre heureuse!!!
Merci pour ta confiance et surtout pour ton amour (c'est dingue comme je te dis tout le temps). Difficile de croire à un tel cadeau de la vie!!!!!
Tu es en train de me transformer complètement!!!!
Mais maintenant, je vais quand même arrêter d'écrire parce que je vais tout de suite te serrer très fort dans mes bras et t'embrasser!!!!!
Tu es la femme de ma vie!!!!!
Une nouvelle vie qui commence! :D 1956175960
Je t'aime!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tupacamitch

tupacamitch


Messages : 134
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 43
Localisation : Chatelineau

Une nouvelle vie qui commence! :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence! :D   Une nouvelle vie qui commence! :D Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:56

Eh ben !

En voilà une belle surprise pour commencer 2012 lol !

Que de bonnes choses pour vous deux, comme quoi même le destin arrive à mettre son grain de sel lorsqu'on traverse des épreuves...

Je ne peux vous souhaitez que du bon pour vous deux, et de vous entraidez mutuellement dans la vie de tout les jours Smile

Du bonheur, du Bonheur et encore du bonheur, que dire d'autres ???

Il restera je me doute certaines formalités et organisation de vos ex vie à cloturer avant probablement d'organiser mutuellement la votre.

J'espère que vous trouverez le temps de continuer à venir sur le Forum, je passerai y jeter un oeil tout les jours et ne vous tracassez pas, si vous n'avez pas le temps tout de suite, j'attendrai du mouvement hihihihihihi.

Je vous souhaite une longue vie commune et pleins de bonheurs (encore une fois) ) vous deux; à vrai dire, je ne sais pas qui en avait plus besoins que l'autre (sans vouloir faire de jaloux) mais j'en connais un (Arsouille) qui doit être plus haut que le 7e ciel ! mddrrrrrrrrrrrrr

Bonne Nuit à vous deux et à Plutch
Revenir en haut Aller en bas
Arsouille

Arsouille


Messages : 2124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Localisation : Louvain-la-Neuve

Une nouvelle vie qui commence! :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence! :D   Une nouvelle vie qui commence! :D Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:06

Merci beaucoup Mika!!!!
Ce que tu écris là me touche beaucoup!!!!
Que dire?? Qui est le plus heureux de l'histoire??? J'ai tendance à croire que c'est moi, c'est clair!!!! Mais Seccotine me dit qu'elle est super heureuse aussi!! C'est la folie!!!!
Seccotine et moi, on se dit qu'on aimerait beaucoup te rencontrer d'autant plus que ton histoire nous touche beaucouip!!!! Donc, dès qu'on aura trouvé notre nid douillet, tu seras notre invité!! Pareil pour Marje, hein!!!!
Bon, c'est pas tout ça mais on va se lever tôt demain comme des courageux!!! Bref, une bonne douche et nous filons au lit!!!!
On te fait de gros bisous et on pense bien à toi!!!!!!!

Une nouvelle vie qui commence! :D 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Arsouille

Arsouille


Messages : 2124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Localisation : Louvain-la-Neuve

Une nouvelle vie qui commence! :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence! :D   Une nouvelle vie qui commence! :D Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:28

Je viens de relire ces posts et je me dis que c'est trop cool!!!!
C'est toujours aussi génial de vivre avec Seccotine et en plus, on va bientôt déménager dans notre petit nid!!!!
Dans 8 jours, on sera en plein déménagement!!!!
Vite, vite, vite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Messages : 2491
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve

Une nouvelle vie qui commence! :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence! :D   Une nouvelle vie qui commence! :D Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:50

Ouiiiii c'est génial!!! cheers
C'est fou ce forum, il est tellement symbolique pour moi!!!!!
Et que c'est agréable la vie avec Arsouille!!! Wow, je n'ai jamais connu ça!!!
Trop hâte pour le déménagement, une nouvelle vie qui commence!!! Very Happy
WOW! Very Happy Que c'est puissant l'amour! Very Happy
Une nouvelle vie qui commence! :D 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
https://vivreavecunemici.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie qui commence! :D Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence! :D   Une nouvelle vie qui commence! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie qui commence! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Chroniques de l'Intestin  :: Divers :: Célibataire ou en couple?-
Sauter vers: