Maladies Chroniques de l'Intestin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maladies Chroniques de l'Intestin

Elles sont invalidantes et méconnues. J'ai trouvé ça important de créer un forum pour que nous puissions partager notre vécu, nous soutenir et nous battre contre ces maux qui ne se voient pas de l'extérieur mais qui nous font souffrir de l'intérieur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marje

Marje


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Picardie, France

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:22

Je vais chez ma soeur quelques fois par an depuis quelle a déménagé l'année dernière. Elle habite près de Dunkerque. Donc pendant les vacances je vais chez elle, et quand elle travaille, je garde mon neveu. On a prévu d'aller chez elle avec ma mère pour le nouvel an et d'y passer une semaine. Mais j'ai pas trop envie d'y aller une semaine... 3 jour je préfére car y'a Harry ! :( Je peux pas le prendre avec moi, il aime pas les voyages en voiture et il connais pas la maison de ma soeur et j'ai peur qu'il se sauve là bas, et puis mon père ou mon frére peuvent aller chez moi quand je suis pas là pour le nourir mais j'ai peur qu'ils ferment mal la porte et que Harry se sauve. Enfin bref, j'suis pas tranquille quoi ! Rolling Eyes Je peux partir 3 jours, j'ai juste qu'à mettre beaucoup de croquettes pour qu'il tienne, mais une semaine c'est chaud ! En plus, il me manquerait mon chouchou !!! Vacances 2222602150
Ma soeur a acheté une maison, et devinez quoi ? Y'a 2 toilettes ! Vacances 2222602150 C'est le rêve pour moi Vacances 2558443594
Au lycée, ils ont prévu un voyage à Londres, le 13 et 14 décembre. Mais j'y vais pas, je suis pas encore prête, et en plus, là bas question nourriture... affraid
Enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003635559892&sk=w
Seccotine
Admin
Seccotine


Messages : 2491
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:51

Essaye de voir si vous ne pouvez pas partir un peu moins qu'une semaine???
Et sinon pour Harry, demande bien à ton papa ou à ton frère de bien refermer la porte et de passer tous les jours pour voir si il va bien, remettre des croquettes si besoin, et faire des petits câlins???
Mais je comprends que tu ne sois pas tranquille et qu'il va te manquer.

Chouette sinon pour ta soeur qu'elle ait acheté une maison! Vacances 3079029344 Et le rêve pour les deux toilettes, hihi! Very Happy On se comprend!!! Vacances 3273298254

Mince pour le voyage à Londres... dommage... mais je comprends, si tu n'es pas encore prête c'est trop risqué et puis effectivement, question bouffe... Vacances 3273298254 Tu fais bien de rester finalement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vivreavecunemici.forumgratuit.be
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Chroniques de l'Intestin  :: Divers :: Voyages-
Sauter vers: