Maladies Chroniques de l'Intestin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maladies Chroniques de l'Intestin

Elles sont invalidantes et méconnues. J'ai trouvé ça important de créer un forum pour que nous puissions partager notre vécu, nous soutenir et nous battre contre ces maux qui ne se voient pas de l'extérieur mais qui nous font souffrir de l'intérieur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hospit le 07/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tupacamitch

tupacamitch


Messages : 134
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 43
Localisation : Chatelineau

Hospit le 07/11  Empty
MessageSujet: Hospit le 07/11    Hospit le 07/11  Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:22


Hello,
Eh bien voilà je m en No doutais et c'est arrivè, je suis rentre hier en Hospit car ma poussee est tres severe... On ma placer une voie centrale, ainsi qu'une alimentations parentherale pour stopper toutes activites de l'intestins. Je peux vous dire qu'aux vues des cliches pris pendant la colo la semaine passee, il etait plus que temps... J'ai risque de perforation par endroits tellement c'ulcerer...
J'ai recus également mes 4 injections d'Umera en sous cutanee, les effets devrait debute d'ici quelques jours, ensuite prochaine injection dans 15 jours.
Je N'ai pas de wifi mais j'ai une connection internet avec mon blackberry donc je serai vous donnez des nouvelles mais soyez indulgents avec mon orthographes car ce n'est pas évident du tout avec un GSM lol.
Oui Seccotine je suis bien Belge et je suis de la region de Charleroi ;-)
Je tiens a vous remercier de faire vivre pareil Forum, cela m aide dans ces moments difficiles. Je vous salue et a demain pour des nouvelles.
Mika
Revenir en haut Aller en bas
Arsouille

Arsouille


Messages : 2124
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Localisation : Louvain-la-Neuve

Hospit le 07/11  Empty
MessageSujet: Re: Hospit le 07/11    Hospit le 07/11  Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:01

Courage Mika!
On est de tout coeur avec toi!!!!
T'inquiète pour les fautes d'orthographe, on n'est pas à un cours de français!
J'espère que tu vas vite aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Messages : 2491
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve

Hospit le 07/11  Empty
MessageSujet: Re: Hospit le 07/11    Hospit le 07/11  Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:04

Arf Mika...
C'est sûr, comme dit Arsouille, on est de TOUT COEUR avec toi.
J'espère que les effets de l'Humira feront vite effet!!!!
Chouette pour la connexion Internet, t'inquiète pas pour les fautes, y a pas de soucis. Smile
C'est super que tu viennes régulièrement, puis comme ça, ça te fait de la compagnie avec des gens qui te comprennent! Very Happy

Oki, hihi, j'avais deviné que tu étais belge, grâve au Colitofalk. Hospit le 07/11  3273298254
Tu habites dans le centre de Charleroi?

De rien pour le forum.
Je l'ai créé parce que j'en avais besoin.
C'est tellement important de se sentir du soutien et de la compréhension dans ces moments et il n'y a que les personnes qui vivent la même chose qui peuvent vraiment comprendre...
J'ai besoin que ce forum vive aussi! Hospit le 07/11  1071211947
Donc, merci d'être là et de le faire vivre avec nous! Very Happy Hospit le 07/11  1839924927

Et courage, vivement que tu ailles vite mieux! Hospit le 07/11  3079029344
Continue à nous donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://vivreavecunemici.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Hospit le 07/11  Empty
MessageSujet: Re: Hospit le 07/11    Hospit le 07/11  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospit le 07/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Chroniques de l'Intestin  :: Les Maladies Inflammatoires Chroniques des Intestins :: Hospitalisation-
Sauter vers: