Maladies Chroniques de l'Intestin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maladies Chroniques de l'Intestin

Elles sont invalidantes et méconnues. J'ai trouvé ça important de créer un forum pour que nous puissions partager notre vécu, nous soutenir et nous battre contre ces maux qui ne se voient pas de l'extérieur mais qui nous font souffrir de l'intérieur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes hospitalisations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marje

Marje


Messages : 906
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Picardie, France

Mes hospitalisations Empty
MessageSujet: Mes hospitalisations   Mes hospitalisations Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:06

J'ai déjà été hospitalisée avant, mais c'était pour d'autres problèmes de santé. Alors, première hospitalisation due à la rch en juillet 2010. Ils ont du changer la perf plusieurs fois d'endroits car elle se bouchait à cause de mes petites veines. Et à chaque fois, ils me piquent 2 ou 3 fois pour en trouver une... ils farfouillent là dedans ça fait mal !
Après y'en a encore eu... je sais pas combien.
Y'a des gens qui disent qu'à l'hôpital, on y va pour se remettre, se reposer. Bin c'est faux ! Pour se remettre oui, mais se reposer non ! Il y a toujours quelqu'un pour t'embêter. Le matin, ils te réveillent vers 8h pour changer tes draps, ensuite, faire le ménage, le petit déjeuner, et après y'a les médecins qui passent en fin de matinée. Ensuite, y'a le repas du midi, et vers 14h ils passent dans les chambres pour la tension, vers 16h pour distribuer les médicaments du soir, après y'a le repas. Vers 23h ils passent pour la température, vérifier la perf. Et idem vers 2h et 5h du matin. C'est là qu'ils font une prise de sang des fois, vers 5h.
En clair, pour la sieste, c'est pas terrible ! Et le pire c'est se faire réveiller la nuit pour rien.
Question nourriture, pas de gout. Enfin si... mais sa manque de sel. Toujours la même chose à manger, vu que j'ai le régime SR. Heureusement qu'il y a la cafétéria en bas. J'y allait avec ma mère des fois.
Pour le personnel, aucun problème. Vu que ma soeur a travaillé dans ce service et que je suis une habituée des lieux, on se fait des connaissances.

Des questions ?

Mes hospitalisations 1595273775

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003635559892&sk=w
Seccotine
Admin
Seccotine


Messages : 2491
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve

Mes hospitalisations Empty
MessageSujet: Re: Mes hospitalisations   Mes hospitalisations Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:37

Ma pauvre pour la perf!!!!
Moi ça a été tout de suite mais bon, c'est pas très gai!
En plus elle était mal placée, la mienne!!!

Je me doute que l'hôpital, ça doit pas être le mieux pour se reposer!!!
Les médecins viennent quand même souvent, surtout quand c'est pas une chambre seule... ils viennent pour l'autre personne aussi. On est souvent dérangés quand même...

Comme tu dis, pas terrible pour la sieste. Mes hospitalisations 3273298254

Point de vue nourriture, moi après mon hospitalisation d'un jour, j'ai pu aller prendre un sandwich à la cafet (jambon-fromage-carottes), une crème (une Danette vanille) et de l'eau. J'avais un bon gratuit pour ça! Smile Et c'était bon.
Mais rien à voir avec la nourriture qu'ils te servent quand tu es alité d'office... surtout si c'est un régime SR.

Aaaaah, l'avantage quand sa soeur a travaillé dans le service!!! Very Happy Mes hospitalisations 3079029344

Merci pour ce témoignage, Marje! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vivreavecunemici.forumgratuit.be
 
Mes hospitalisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Chroniques de l'Intestin  :: Les Maladies Inflammatoires Chroniques des Intestins :: Hospitalisation-
Sauter vers: