Maladies Chroniques de l'Intestin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maladies Chroniques de l'Intestin

Elles sont invalidantes et méconnues. J'ai trouvé ça important de créer un forum pour que nous puissions partager notre vécu, nous soutenir et nous battre contre ces maux qui ne se voient pas de l'extérieur mais qui nous font souffrir de l'intérieur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RCUH je suis dans l'ignorance....

Aller en bas 
AuteurMessage
anma1977




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2014

RCUH je suis dans l'ignorance.... Empty
MessageSujet: RCUH je suis dans l'ignorance....   RCUH je suis dans l'ignorance.... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:02


bonjour je suis nouvelle et récemment on m'a diagnostiqué une rectocolite gauche sur 50 cm, auparavant je n'avais eu aucun symptôme, est ce quelqu'un a déjà eu ça comme ça? est ce normal? quelle sera l'évolution?
j'ai été traité au clipper et au colitofalk a haute dose et apparemment la rectocolite serait en phase de rémission, mais pour combien de temps?
et surtout comme je n'ai rien eu comme symptôme pour les 50 premiers centimètre est ce qu'elle va encore évolué sans que je le sache?

merci de m'aider






anma
Revenir en haut Aller en bas
 
RCUH je suis dans l'ignorance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les gens atteints d'une RCUH
» 25e Journée Nationale Crohn-RCUH
» Travail dans bâtiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Chroniques de l'Intestin  :: Les Maladies Inflammatoires Chroniques des Intestins :: La RCHU (Recto-Colite Ulcéro-Hémorragique)-
Sauter vers: